Nombre de messages : 959 Age : 39 Localisation : sur un nuage tout doux et tout moelleux Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Section restreinte Jeu 30 Nov - 0:42
Coucou les filles! voila j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait comment restreindre l'acces a une partie du forum par exemple :
empecher les membres ayant posté moins de 10messages de poster dans telle ou telle section du forum
Si quelqu'un sait faire ca, je trouve pas comment on fait (T_T)
Oblivion funny fairy
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Lens Vegas Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Section restreinte Jeu 30 Nov - 1:00
ça se fait manuellement, tu peux mettre en liste les pseudo des gens que tu autorise... dans le panneau de config, où ça je sais plus -__- désolé, mais je sais que ça marche comme ça
pOueT PoUeT La fEe sweet fairy
Nombre de messages : 959 Age : 39 Localisation : sur un nuage tout doux et tout moelleux Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Section restreinte Jeu 30 Nov - 1:02
ah ok y a pas qqch pour faire ca automatiquement ? (pouarf c chiant)
Oblivion funny fairy
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Lens Vegas Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Section restreinte Jeu 30 Nov - 14:49
Heu non faut lister les membres :/
Oo°ToXiC fAiRy°oO reine des petites fées
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : euh dans une petite rose Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Section restreinte Jeu 30 Nov - 22:42
pourquoi tu veux faire???
pOueT PoUeT La fEe sweet fairy
Sujet: Re: Section restreinte Jeu 30 Nov - 22:48
pour empecher les gens de venir sur le forum juste pour mettre leurs ventes et basta ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Section restreinte
Section restreinte
Page 1 sur 1