pOueT PoUeT La fEe sweet fairy
Nombre de messages : 959 Age : 39 Localisation : sur un nuage tout doux et tout moelleux Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Concours créations féériques Dim 17 Sep - 11:36 | |
| Bon je vais faire un sondage, ca serait bien qu'un maximum de personnes répondent pour que je sache si oui ou non on fait ce concours (^_^) Types de participations acceptés : fimo, couture, dessin, peinture, sculpture, si vous voyez autre chose dites le moi Types de participations non acceptées : photos étant donné qu'on fait des photos avec notre imagination et un appareil photo ^^ En gros il faut que ce soit vous qui créiez votre oeuvre de toutes piecesDurée du concours : Comme les cours (ou le boulot) ont repris pour la plupart on va se laisser du temps et dire que la cloture du concours sera le 1er Décembre Voila voila | |
|
Nombre de messages : 959 Age : 39 Localisation : sur un nuage tout doux et tout moelleux Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Concours créations féériques Dim 17 Sep - 11:38 | |
| Pour nous présenter vos créations voila le formulaire qu'il faudra remplir :
photo de la création (sans retouches svp vous pouvez ajouter votre pseudo dessus mais pas trop de retouches hein ^^) :
photo de la créations (avec retouches) :
explication de la création : pourquoi ce type de création, d'ou vous est venue l'idée etc tout ce qui vous passe par la tete | |
|
| Sujet: Re: Concours créations féériques Mar 17 Oct - 20:47 | |
| bon ben je pense qu'on devrait annuler les concours et meme verrouiller la partie concours, je trouvais que ca rendrait le forum plus vivant mais vous n'avez pas l'air bien motivées pour des concours, je vais en lancer un dernier et si il n'y a pas plus de 2 participantes (comme a chaque fois) je pense qu'il n'y aura plus de concours
à mon grand regret | |
|
Oo°ToXiC fAiRy°oO reine des petites fées
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : euh dans une petite rose Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Concours créations féériques Mer 18 Oct - 22:00 | |
| OUI C'EST VRAIMENT tres con , rien ne bouge meme vos fesses bah dis donc va falloir se réveiller sinon coup de pied aux c...... c'est con j'avais fait mon truc un jolier ensemble fimo marguerite et cocci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours créations féériques | |
| |
|