Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : euh dans une petite rose Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: rooo quelqu'un pour m'aider!!! Mar 29 Aoû - 20:13
bon j'aimerais me souvenir comment envoyer un e-mail groupé a tous les utilisateur mais me souviens plusssssssssssssssssss!!!!!!
Oblivion funny fairy
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Lens Vegas Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: rooo quelqu'un pour m'aider!!! Mar 29 Aoû - 21:08
Dans la fonction Administraton ( si je me rappelle bien ^^ ) T'arrive sur le panneau d'administration, ça doit étre grouper par cathegorie, membres ect ...en principe ça doit se trouver dans membre
Oo°ToXiC fAiRy°oO reine des petites fées
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : euh dans une petite rose Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: rooo quelqu'un pour m'aider!!! Mar 29 Aoû - 21:58
ah c'est bon j'avais trouvé lol c'était inscrit tout en haut bon alors poorgirl tu deviens modo ou pas??
Oblivion funny fairy
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Lens Vegas Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: rooo quelqu'un pour m'aider!!! Mar 29 Aoû - 23:11
Si telle est ta volonté ^^ Mais je vois les choses en grand moi, je veux une cérémonie de couronement, avec une banderole de Miss frane avec écrit Modérateur ..... ( Joke :D)
Oo°ToXiC fAiRy°oO reine des petites fées
Sujet: Re: rooo quelqu'un pour m'aider!!! Mar 29 Aoû - 23:43
mdr !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rooo quelqu'un pour m'aider!!!
rooo quelqu'un pour m'aider!!!
Page 1 sur 1