Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : euh dans une petite rose Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: manque de modo[Probleme réglé] Lun 28 Aoû - 20:09
hello hello
bon comme vous le voyez je trouve que ce forum manque d'animation mais aussi de personne voulant d'investir je sais très bien que c'est la période de vacances mais j'en vois certaine bien participer sur le forum de toxic ou de goodies( chacun fait ce qu'il veu) mais je ne veux pas être seule pour créer de nouveaux topics!!!! n'ayant qu'une modo (absente) je souhaite prendre deux personnes au moins pour gérer et m'aider pour le forum, bien entendu j'aimerais deux personnes de confiance...
donc pour celles qui le voudraient , dites le moi
merci a vous
Oblivion funny fairy
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Lens Vegas Date d'inscription : 14/03/2006
heu beh moi je suis là hin ^^ mais bon un modo pour surveiller qui? faut pas étre modo pour créer des topics ? mais bon, si tu veux vraiment des modo beh Ok je suis là... tant qu'a faire je parlerai un peu du forum à des gens interessés
Oo°ToXiC fAiRy°oO reine des petites fées
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : euh dans une petite rose Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: manque de modo[Probleme réglé] Mar 29 Aoû - 19:54
tu sais en ce moment il y a pas grand monde c'est un peu normal VACANCES mais bon si tu veux etre modo pas de problème si tu as un blog ou des connaissances parles du forum merci moi je m'occupe de rappeler tout le monde a l'ordre!!
pOueT PoUeT La fEe sweet fairy
Nombre de messages : 959 Age : 39 Localisation : sur un nuage tout doux et tout moelleux Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: manque de modo[Probleme réglé] Mer 30 Aoû - 14:42
Bah je suis la moi :x j'essaie de participer un peu mais bon :x participer tte seule c'est bof lol
d'ailleurs ! je te propose de faire une partie reservées aux modos ou on pourrait discuter des problemes du forum et essayer de les resoudres ^^ (perso je pense qu'il faut faire de la pub, essayer de référencer le forum sur google etc)
Funnycats folasse fairy
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Paris!!!! Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: manque de modo[Probleme réglé] Mer 30 Aoû - 16:19
Ben si on m explique cOmment ca se passe je veux bien aider y'a pas de soucy :)
Sujet: Re: manque de modo[Probleme réglé] Mer 30 Aoû - 19:57
et bien une bonne modo surveille les topics ,remets en place les gens vulgaire , se charge du bon développement du forum et fais de la pub autour d'elle lol
Funnycats folasse fairy
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Paris!!!! Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: manque de modo[Probleme réglé] Mer 30 Aoû - 20:38
Ben je veux bien t aider pOur ton forum ca me tente bien tt ca ^^ Dc si ca tient tjs?
Sujet: Re: manque de modo[Probleme réglé] Mer 30 Aoû - 20:48
ok pas de probleme j'ai confiance en toi!!
Funnycats folasse fairy
Sujet: Re: manque de modo[Probleme réglé] Mer 30 Aoû - 20:53
Wahouuuuuuuu!!! la clasaw