| [Concours]Créations féériques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pOueT PoUeT La fEe sweet fairy
Nombre de messages : 959 Age : 39 Localisation : sur un nuage tout doux et tout moelleux Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: [Concours]Créations féériques Mar 27 Juin - 14:54 | |
| Voila voila, en partant de l'idée de Hoshisan' qui ne passe plus trop sur le forum, je lance un concours de créations féériques. Le but étant de créer un petit truc avec vos mimines qui représente la féérie (ou VOTRE féérie vu que chacun a sa vision propre)Types de participations acceptés : fimo, couture, dessin, peinture, sculpture, si vous voyez autre chose dites le moi Types de participations non acceptées : photos étant donné qu'on fait des photos avec notre imagination et un appareil photo ^^ En gros il faut que ce soit vous qui créiez votre oeuvre de toutes piecesDurée du concours : le concours a été reporté donc je vous laisse jusqu'au 1er Novembre pour nous envoyer vos créations ! Voila voila Sarah a toi de me donner le feu vert et de passer ce sujet en Post-it pour que tout le monde le voit bien ^^ Je vais faire de la pub pour notre concours sur d'autres forum, je crée une banniere pour le concours si tu as une question mp moi
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 39 Localisation : sur un nuage tout doux et tout moelleux Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques Mar 27 Juin - 14:56 | |
| Pour nous présenter vos créations voila le formulaire qu'il faudra remplir :
photo de la création (sans retouches svp vous pouvez ajouter votre pseudo dessus mais pas trop de retouches hein ^^) :
photo de la créations (avec retouches) :
explication de la création : pourquoi ce type de création, d'ou vous est venue l'idée etc tout ce qui vous passe par la tete | |
|
| |
Oo°ToXiC fAiRy°oO reine des petites fées
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : euh dans une petite rose Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques Jeu 29 Juin - 19:42 | |
| oh j'avais pas vu miss tu as le feu vertt tres BONNE IDEE miss hihihihihi j'adore qu'est ce que je ferais sans toi alalalala | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques Jeu 7 Sep - 15:58 | |
| UP ! du monde pour participer ? je modifierai bien sur les dates lol lancez vous et dites moi si je continue ce concours ou si je le vire | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : euh dans une petite rose Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques Jeu 7 Sep - 22:11 | |
| héhé oui je participe hihi je pense que je vais faire des bijoux en fimo digne d'une vraie petite fée hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques Ven 8 Sep - 15:00 | |
| moi je ferais des bougeoirs je pense, faut que je me remette a la peinture sur verre et vous les filles vous faites quoi ? (on va pas participer que toutes les 2 quand meme lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques Ven 8 Sep - 15:26 | |
| faut qu'on se fasse une grosse pub mais où?? HIHI | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques Ven 8 Sep - 15:44 | |
| vais aller poster sur goodies :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques Ven 8 Sep - 15:57 | |
| jsuis aller sur toxic store | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques Mar 12 Sep - 14:26 | |
| Allez allez les filles on se lance que diable !! j'aimerai que vous me disiez si vous participez histoire de voir si on est que 2 on annule.... (sniffouille) | |
|
| |
Oblivion funny fairy
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Lens Vegas Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques Mar 12 Sep - 15:10 | |
| Bah j'ai plus de logiciel moi, j'en avais un avec mon ancien pc .. si je trouve une version assez simple d'utilisation et plutot cool à DL je vous fait signe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques Mar 12 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques Mar 12 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours]Créations féériques | |
| |
|
| |
| [Concours]Créations féériques | |
|