| concours Bannière | |
|
+12moune Keclycii fée-d'hivers littlebab Jezebel Mos littlebanshee Petite_fée Noly*Asdy Jynx pOueT PoUeT La fEe Oo°ToXiC fAiRy°oO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo°ToXiC fAiRy°oO reine des petites fées
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : euh dans une petite rose Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: concours Bannière Mer 1 Fév - 21:30 | |
| bon alors je mobilise toutes les filles aujourd'hui euh organisation d'un petit concours , alors à vos crayons choix libre , c'est vous qui décidezzzz , un vote aura lieu pour élir la bannière qui figurera sur le forum | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe sweet fairy
Nombre de messages : 959 Age : 39 Localisation : sur un nuage tout doux et tout moelleux Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: concours Bannière Ven 3 Fév - 8:11 | |
| Bon alors voila quelques précisions a propos du concours... 1- l'image doit pouvoir remplacer celle de la sucette plus haut donc elle doit etre dans des dimensions similaires 2- vous avez droit a 3 participation par personne (mais vous pouvez tres ben en faire une seule) 3- euh on va dire qu'on se laisse deux mois avant de cloturer le concours et de passer aux votes 4- pour le fonctionnement des votes...euh on verra plus tard je suis fatiguée la mdr alors a vos crayon, a vos scanners, a vos logiciels de retouches... theme libre mais l'image doit bien sur rester dans l'esprit du forum | |
|
| |
Jynx trashy fairy
| Sujet: Re: concours Bannière Ven 3 Fév - 19:24 | |
| Je participe enfin j'espere pouvoir mais je pense pouvoir participer (du boulot enfin on verras bien ^^) Mais je pense que oui^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : euh dans une petite rose Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: concours Bannière Ven 3 Fév - 21:42 | |
| hihihi notre premier concours ...... alllez filles au boulooottt hihihi | |
|
| |
Noly*Asdy nouvelle hihihi
| Sujet: Re: concours Bannière Ven 3 Fév - 21:58 | |
| Y a t-il une limite de taille ? Ou alors doit-on prendre n'importe quel format, ou plutôt un format fin mais faisant la largeur de la page ?... | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 39 Localisation : sur un nuage tout doux et tout moelleux Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: concours Bannière Ven 3 Fév - 22:18 | |
| ben il y a pas vraiment de limite de format .... <reflexion intense> bon on va dire que pour la hauteur il faut que votre participation fasse environ la meme hauteur que l'image en haut de la page (celle avec la sucette) pour la largeur, du moment que ca rentre dans la page c'est bon hihi j'ai hate de voir vos participations | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Lun 6 Fév - 20:54 | |
| Encore une précision !! les images peuvent etre dans n'importe quel format SAUF .bmp par pitié pour celles qui n'ont pas une connexion rapide Alors qui cmpte participer ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Lun 6 Fév - 21:46 | |
| BAH MEEE avec mon chérriii mais euhhh là je suis en staggeeeeuuhhh alorsss je prendrais lee tempsss hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Lun 6 Fév - 22:10 | |
| Je veux bien aussi, mais je promets rien, c'est suivant les photos que je vais faire ces vacances.
Va pour OUI pour le moment ! | |
|
| |
Jynx trashy fairy
| Sujet: Re: concours Bannière Lun 6 Fév - 22:31 | |
| surement oui aussi^^ même si j'ai plusieurs truc en cours je vais essayer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Mar 7 Fév - 15:05 | |
| Bon, la photo, c'est bon. Est-ce qu'une d'entre vous aurait un brush Photoshop d'ailes de fées ou de papillon (que je pourrai rajouter dans le dos d'un personnage) qu'elle pourrait m'envoyer ? Parce que j'ai pas et j'arrive pas à trouver... Merci d'avance les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Mar 7 Fév - 18:46 | |
| voilà déjà ma participation... Ca correspond pas tellement avec le design du forum, mais plutôt à son esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Mar 7 Fév - 21:04 | |
| tres joli deanchen ! j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Mar 7 Fév - 21:22 | |
| ohhhh z'adoooreee deanchenn tres tresss zoliiiiiii c'est toi qui a faitt le zoli tutu que tu portesss? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Mar 7 Fév - 21:40 | |
| En fait c'etsma petite soeur qui pose... Le tutu blanc est à une copine qui fait de la danse, et le noir, c'est moi qui l'ai fait oui. Tout le reste (sauf les chaussettes !) sont à ma petite soeur... Et vu la photo d'origine, je dois dire qu'il y a eu de l'évolution. Pas dur, mais j'en ai un peu chié. Ah oui : les ailes sont à Photoshop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Mer 8 Fév - 19:33 | |
| tres jolie ta petite soeur et très bonnes retouches mzelle hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Sam 11 Fév - 15:29 | |
| bon je mets cette photo mais elle n'est vraiment pas bonne du tout , j'ai peu de temps pour moi bon je la met quand meme mais elle est hors concours .... en plus les couleurs ne vont pas du tout avec le forummmm | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Sam 11 Fév - 16:51 | |
| voila ma participation ^^ je n'ai pas fait de photos car je n'ai pas de modele sous la main mais je trouve que je suis assez dans l'esprit du forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Sam 11 Fév - 21:24 | |
| ah ouii mimiii z'adoooreee | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Lun 13 Fév - 21:35 | |
| ALORS pas d'autres candidates?? lancez vouss les filless | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Jeu 16 Fév - 16:33 | |
| pfiou ben j'espere que d'ici deux mois on aura d'autres participantes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Lun 20 Fév - 23:01 | |
| rooooo alors les filles je sais que l'artiste qui est en vous meurt d'envie de se révéler..... et vous aurez en cadeau une magifique et bonne ou des | |
|
| |
Petite_fée
Nombre de messages : 27 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: concours Bannière Mar 21 Fév - 22:18 | |
| Je ne promets pasmon dessin pour la semaine prochaine mais j'ai une idée déjà commencée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Bannière Mer 22 Fév - 21:54 | |
| roooo enfin lol * hete de voir ton oeuvre miss* | |
|
| |
littlebanshee
| Sujet: Re: concours Bannière Jeu 23 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Bannière | |
| |